Lycée : Champion académique ski de fond

L'AS lycée champion d'académie par équipe en ski de fond !

Nous pouvons être fier de l'équipe constituée d'Enzo, Louis, Paul, Alicia et leur jeune officel Thomas qui ont remporté le titre de champion d'académie de ski de fond par équipe. Ils se rendront donc du 3 au 5 février aux championnats de France de ski de fond à La Feclaz, académie de Grenoble. Membres de le section pleine nature, nos jeunes lycéens ont donné du fil à retordre aux équipes adverses Simone Weil et St Jacques de Compostelle. Et ceci avec une équipe constituée d'un élève minime, deux cadets et un junior. C'est donc très prometteur pour l'avenir !

Les cadets garçons ont brillamment remporté le tournoi de Simone Weil. Ils continuent donc leur aventure dans cette activité et visent une qualification aux académiques.

Les collégiennes, quand à eux terminent le cycle basket pour les benjamines filles avec un comportement exemplaire. Nos benjamins garçons finissent premier de la poule basse en handball.

Félicitations à tous les sportifs de La Chartreuse !