Les lycéens aux 8ème de finales du monde de Handball

Samedi 21 janvier, les 43 élèves des classes à horaires aménagés Handball, filles et garçons du lycée La Chartreuse se sont rendus à Alberville pour assister au 8ème de finale du Monde de handball.

Après un départ dans le froid hivernal, à 10h du matin, nous nous installions enfin à 15h45, pour assister à la fin de l’échauffement. A 16h, le lancement du match était donné. Ce dernier nous a tenu en haleine jusqu’à la mi-temps ou le score était très serré ! Les supporters laissaient alors éclater leur allégresse et une ambiance sportive et conviviale envahissait le hall olympique, avec de la musique et des chants.

A la deuxième mi-temps, la Norvège finissait par s’imposer et remportait le match. Les élèves étaient enchantés et en gardent un souvenir magnifique !
Merci à l’UNSS de nous avoir permis d’assister à cette rencontre, et aux élèves pour leur comportement exemplaire !