La section foot brille aux finales académiques

Nos élèves benjamins et minimes étaient qualifiés pour les finales académiques à Aubière, dans la banlieue de Clermont-Ferrand.

Les minimes ont gagné facilement face au Puy de Dôme sur le score de 6-1; ils sont donc champion d'académie excellence football à 11. Félicitations à eux

Les benjamins, après avoir gagné contre Moulins 3 à 0 débutent bien leur match suivant face aux Martres de Veyre.  0 à 0 à la pause. Cette équipe très costaud, avec un joueur hors du commun, les met en difficulté dès le début de seconde période. Ils encaissent alors 3 buts. Pour terminer le tournoi, nos joueurs ont su relever la tête face à Aurillac pour gagner 3 à 0.

Au cumul des points, nous sommes donc à égalité de points avec les Martres de Veyre mais le règlement UNSS nous classe second au goal average particulier.

Bravo pour le travail accompli durant toute l'année en section football et, à l'année prochaine !