Classe de Neige pour les CM2 / 6ème de St Louis

L'heure du départ a sonné pour les élèves de CM2 et de 6èmes de l'école et du collège St Louis : direction la Toussuire pour une classe de neige pleine d'aventure et de découvertes !

Découvrez jour après jour la classe de neige grâce à notre reporter Yannick Chalencon qui accompagne les enfants !

Jour 1

Départ en car du Puy-en-Velay, arrivée à la station, choix des équipements, présentation par un pisteur des panneaux de signalisation et des risques de la montagne, activité animation "blind test"

Jour 2

Premier petit-déjeuner collectif, première journée de neige, petite découverte sous les télésièges : la marmotte des chocolats Milka

Jour 3

Nos skieurs sont tous heureux de progresser, le beau temps est de la partie ! Soirée jeu de société, la plupart de nos jeunes se sont initiés au" loup garou"

Jour 4

Un soleil radieu et nos petits montagnards qui profitent des pistes : que rêver de mieux ?! Et pour clore le séjour, la traditionnelle boum pour laquelle chacun s'est mis sur son 31 !